Magicien de Menjadi
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Bien, ainsi vous pensez probablement, « de petits boulons de moulage êtes gentil… mais
damnit, je veux rassembler les bombes nucléaires et souffler la substance vers le haut ! « Bien, puis le magicien
est pour toi. Une bonne partie de ces qualifications sont pleine page.
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La compétence du magicien
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Sens
Pre-requisities : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 10
Niveau 1 : Montre la stat d'un monstre
Pilier du feu
Pre-requisities : Mur coupe-feu du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 30 PS, gemme bleue
Niveau 1 : Seconde durée 5
Niveau 2 : Seconde durée 7
Niveau 3 : Seconde durée 9
Niveau 4 : Seconde durée 11
Niveau 5 : Seconde durée 13
Niveau 6 : Seconde durée 15
Niveau 7 : Seconde durée 17
Niveau 8 : Seconde durée 19
Niveau 9 : Seconde durée 21
Durée de niveau de 10:23 deuxièmes
Commentaires : Le frère du mur coupe-feu. Si vous obteniez le mur coupe-feu en tant que magicien, c'est
une bonne compétence à obtenir. Elle est cependant extrêmement chère. C'est un de
le plus efficace orthographie dans le jeu cependant.
Sighthraser
Pre-requisities : Vue du niveau 1, boulon de foudre du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS
Niveau 1 : 120% ATK, +1 distancent, PS 35 par utilisation
Niveau 2 : 140% ATK, +1 distancent, PS 37 par utilisation
Niveau 3 : 160% ATK, +2 distancent, PS 39 par utilisation
Niveau 4 : 180% ATK, +2 distancent, PS 41 par utilisation
Niveau 5 : 200% ATK, +3 distancent, PS 43 par utilisation
Niveau 6 : 220% ATK, +3 distancent, PS 45 par utilisation
Niveau 7 : 240% ATK, +4 distancent, PS 47 par utilisation
Niveau 8 : 260% ATK, +4 distancent, PS 49 par utilisation
Niveau 9 : 280% ATK, +5 distancent, PS 51 par utilisation
10:300% de niveau ATK, +5 distancent, PS 53 par utilisation
Commentaires : Whee, ceci est un amusement regardant le charme. Au moins il donne finalement la vue a
utilisation. Ce charme envoie ces aérolithes produits par vue dans toutes sortes de
directions. C'est tous les parfait et élégant, mais se rappelle également chaque ennemi que vous frappez
sans cible il allant venir après toi. Et il n'a pas vraiment
la puissance de tuer beaucoup d'ennemis dans 1 a moulé comme le seigneur de Vermilion. Son un gentil
le charme d'anti-foule, mais est ainsi une aile de mouche.
Le météore donnent l'assaut à
Pre-requisities : Le tonnerre donnent l'assaut à de niveau 1, le niveau 2 de Sightrasher
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS
Niveau 1 : Météore de la sommation 1, PS 30 par utilisation
Niveau 2 : Météore de la sommation 1, PS 34 par utilisation
Niveau 3 : Météores de la sommation 2, PS 40 par utilisation
Niveau 4 : Météores de la sommation 2, PS 44 par utilisation
Niveau 5 : Météores de la sommation 3, PS 50 par utilisation
Niveau 6 : Météores de la sommation 3, PS 54 par utilisation
Niveau 7 : Météores de la sommation 4, PS 60 par utilisation
Niveau 8 : Météores de la sommation 4, PS 64 par utilisation
Niveau 9 : Météores de la sommation 5, PS 70 par utilisation
Niveau 10 : Météores de la sommation 5, PS 74 par utilisation
Commentaires : IMO, ceci est le charme le plus visuellement impressionnant dans le jeu. Il
les dommages de feu de causes, et joli MASSIFS beaucoup tuent tout sur l'écran.
Il prend beaucoup de l'heure de mouler cependant, ainsi a une certaine couverture.
Tonnerre de Jupitel
Pre-requisities : Niveau 1, niveau 1 de battement de Napalam de boulon de tonnerre
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS
Niveau 1 : 3 grèves, PS 20 par utilisation
Niveau 2 : 4 grèves, PS 23 par utilisation
Niveau 3 : 5 grèves, PS 26 par utilisation
Niveau 4 : 6 grèves, PS 29 par utilisation
Niveau 5 : 7 grèves, PS 32 par utilisation
Niveau 6 : 8 grèves, PS 35 par utilisation
Niveau 7 : 9 grèves, PS 38 par utilisation
Niveau 8 : 10 grèves, PS 41 par utilisation
Niveau 9 : 11 grèves, PS 44 par utilisation
Grèves de niveau de 10:12, PS 47 par utilisation
Commentaires : Boulon de foudre sur des stéroïdes. Le long temps de fonte et au-dessus-tuent à
des niveaux plus élevés fait à ceci une compétence mieux prise pour niveler 5 environ. Toujours, a
grande compétence de foudre à avoir.
Seigneur de Vermilion
Pre-requisities : Le tonnerre donnent l'assaut à de niveau 1, le niveau 5 de tonnerre de Jupitel
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS
Niveau 1 : Seconde fois de la fonte 15, PS 60 par utilisation
Niveau 2 : 14.5 seconde fois de fonte, PS 64 par utilisation
Niveau 3 : Seconde fois de la fonte 14, PS 68 par utilisation
Niveau 4 : 13.5 seconde fois de fonte, PS 72 par utilisation
Niveau 5 : Seconde fois de la fonte 13, PS 76 par utilisation
Niveau 6 : 12.5 seconde fois de fonte, PS 80 par utilisation
Niveau 7 : Seconde fois de la fonte 12, PS 84 par utilisation
Niveau 8 : 11.5 seconde fois de fonte, PS 88 par utilisation
Niveau 9 : Seconde fois de la fonte 11, PS 92 par utilisation
10:10.5 de niveau a en second lieu moulé le temps, PS 96 par utilisation
Note : Certains indiquent que nivelant ceci vers le haut améliorera des dommages… aucune évidence pleine dessus
ceci cependant
Commentaires : La petite réduction du temps moulé n'est pas vraiment en valeur les points de coût et de compétence de PS, ainsi je la laisserais à 1. Un charme fantastique cependant.
Mur de glace
Pre-requisities : Plongeur de gel du niveau 1, malédiction en pierre du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 20
Niveau 1 : Seconde durée 10
Niveau 2 : Seconde durée 20
Niveau 3 : Seconde durée 30
Niveau 4 : Seconde durée 40
Niveau 5 : Seconde durée 50
Niveau 6 : Seconde durée 60
Niveau 7 : Seconde durée 70
Niveau 8 : Seconde durée 80
Niveau 9 : Seconde durée 90
Durée de niveau de 10:100 deuxièmes
Commentaires : C'est une compétence vraiment fraîche. Elle crée un mur de glace, comme le feu
Le mur, ce rien peut passer à travers. Trouver un mur ou le coin, a moulé 2 ou 3 de
ceux-ci dans la boîte vous-même dedans, et toi pouvez maintenant sans risque laissé outre de grand orthographie comme le seigneur
de Vermilion. Un investissement très bon
Nova de gel
Pre-requisities : Plongeur de gel du niveau 1, mur de glace du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS
Niveau 1 : 5 seconde durée, PS 45 par utilisation
Niveau 2 : 4.7 seconde durée, PS 43 par utilisation
Niveau 3 : 4.4 seconde durée, PS 41 par utilisation
Niveau 4 : 4.1 seconde durée, PS 39 par utilisation
Niveau 5 : 3.8 seconde durée, PS 37 par utilisation
Niveau 6 : 3.5 seconde durée, PS 35 par utilisation
Niveau 7 : 3.2 seconde durée, PS 33 par utilisation
Niveau 8 : 2.9 seconde durée, PS 31 par utilisation
Niveau 9 : 2.7 seconde durée, PS 29 par utilisation
Durée de niveau de 10:2.5 deuxièmes, PS 27 par utilisation
Commentaires : Son Diablo II encore une fois ! 1 point dans cette compétence est une bonne idée,
pour vous obtenir hors d'une situation collante.
Donner l'assaut à la rafale
Pre-requisities : Plongeur de gel du niveau 1, tonnerre de Jupitel du niveau 3
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 78
Niveau 1 : 15 seconde fonte Temps
Niveau 2 : 14.5 seconde fonte Temps
Niveau 3 : 14 seconde fonte Temps
Niveau 4 : 13.5 seconde fonte Temps
Niveau 5 : 13 seconde fonte Temps
Niveau 6 : 12.5 seconde fonte Temps
Niveau 7 : 12 seconde fonte Temps
Niveau 8 : 11.5 seconde fonte Temps
Niveau 9 : 11 seconde fonte Temps
10:10.5 de niveau a en second lieu moulé Temps
Commentaires : C'est le charme de plein écran pour la glace. Il est probablement le meilleur plein
examiner le charme, comme il gèle pendant 30 secondes en plus de faire des dommages.
WaterBall
Pre-requisities : Boulon froid du niveau 1, boulon de foudre du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS
Niveau 1 : 1 seconde fonte Temps, PS 15 par utilisation
Niveau 2 : 2 seconde fonte Temps, PS 20 par utilisation
Niveau 3 : 3 seconde fonte Temps, PS 20 par utilisation
Niveau 4 : 4 seconde fonte Temps, PS 25 par utilisation
Niveau 5 : 5 seconde fonte Temps, PS 25 par utilisation
Note : Cette compétence exige de l'eau d'être présente, comme l'Aqua de l'acolyte
Benedicta.
Commentaires : Quel est un endroit avec de l'eau ? Bibilan. Sont les ennemis dans Bibilan faible à
Glace ? Nope. Le sauter ainsi.
Mettre à la terre la transitoire
Pre-requisities : Malédiction en pierre du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS
Niveau 1 : 1 seconde fonte Temps, PS 12 par utilisation
Niveau 2 : 2 seconde fonte Temps, PS 14 par utilisation
Niveau 3 : 3 seconde fonte Temps, PS 18 par utilisation
Niveau 4 : 4 seconde fonte Temps, PS 20 par utilisation
Niveau 5 : 5 seconde fonte Temps, PS 22 par utilisation
Commentaires : Hé ! Thats d'un charme de la terre réellement utiles ! Une attaque décente de la terre,
si vous décidez d'investir dans cet élément.
Le piqué du ciel
Pre-requisities : Transitoire de la terre du niveau 3
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS
Niveau 1 : 1 attaques, 1 seconde fonte Temps, 24 PS par utilisation
Niveau 2 : 2 attaques, 2 seconde fonte Temps, PS 28 par utilisation
Niveau 3 : 3 attaques, 3 seconde fonte Temps, PS 32 par utilisation
Niveau 4 : 4 attaques, 4 seconde fonte Temps, PS 36 par utilisation
Niveau 5 : 5 attaques, 5 seconde fonte Temps, PS 40 par utilisation
Commentaires : Le meilleur charme de la terre en termes d'attaquer, ainsi lui est essentiel si vous
disparaissent cet itinéraire.
Marécage
Pre-requisities : Boulon froid du niveau 1, le piqué du ciel du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 15
Niveau 1 : Seconde durée 5
Niveau 2 : Seconde durée 10
Niveau 3 : Seconde durée 15
Niveau 4 : Seconde durée 20
Niveau 5 : Seconde durée 25
Niveau 6 : Seconde durée 30
Niveau 7 : Seconde durée 35
Niveau 8 : Seconde durée 40
Niveau 9 : Seconde durée 45
Durée de niveau de 10:50 deuxièmes
Commentaires : Un joli charme frais, ceci crée un marais qui réduit le DEX, l'AGI, et la vitesse mobile de tout dans le secteur. Les ennemis lents sont les ennemis morts si un magicien peut les frapper et courir, ainsi son bon à avoir. Le niveau 5 environ serait probablement suffisant cependant.