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 Tout sur les Hunters

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AuteurMessage
Cross Master
Habitué
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Cross Master


Nombre de messages : 91
Localisation : ben chez moi sur une chaise devant mon pc =l
Date d'inscription : 05/09/2006

Tout sur les Hunters Empty
MessageSujet: Tout sur les Hunters   Tout sur les Hunters EmptyMer 6 Sep - 22:20

Chasseur devenant
-----------------------------------------------------------------------------

Après que vous deveniez l'échelon professionnel 40, diriger à Payon. Disparaissent alors les sud, à l'est, à l'est.
Vous devrez trouver le NPC dans cette carte, et vous aurez besoin de 2500z. Il est juste que
facile.

-----------------------------------------------------------------------------
La compétence du chasseur
-----------------------------------------------------------------------------

Personnellement, je ne trouve pas des pièges très utiles. Si vous aimez des pièges, obtenir juste 1.
Que la manière, après que vous puissiez tirer un ennemi, vous peut étendre un vers le bas devant toi
avant elle obtient étroit. Autre que le ce, les ignorer, et aller avec l'autre
qualifications.

Note : Tous les pièges exigent au moins de 1 article de piège d'employer ! Vous pouvez acheter ces derniers de
tout magasin de kit.




Piège de dérapage
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 5

Niveau 1 : 1 cellule, seconde établie fois 3
Niveau 2 : 2 cellules, seconde établie fois 2.4
Niveau 3 : 3 cellules, seconde établie fois 1.8
Niveau 4 : 4 cellules, seconde établie fois 1.2
Niveau 5 : 5 cellules, 0.6 seconde établie fois

Commentaires : Quand l'ennemi frappe ce piège, il glisse dans la direction qu'il était
courir quand il l'a frappé. Penser à lui comme peau de banane de RO. Unfortunantly,
il suce.

Mine terrestre
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 20

Niveau 1 : Dommages de 50%
Niveau 2 : Dommages de 75%
Niveau 3 : Dommages de 100%
Niveau 4 : Dommages de 125%
Niveau 5 : Dommages de 150%

Commentaires : Les dommages sont basés sur votre ATK. Un piège décent, mais là sont
meilleur.

Piège de chevilles
Choses nécessaires : Piège de dérapage du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 15

Niveau 1 : 2.5 seconde établie fois, seconde durée 5
Niveau 2 : 2.0 seconde établie fois, seconde durée 10
Niveau 3 : 1.5 seconde établie fois, seconde durée 15
Niveau 4 : 1.0 seconde établie fois, seconde durée 20
Niveau 5 : 0.5 seconde établie fois, seconde durée 25

Commentaires : Un des pièges meilleurs, il ennemis thier de pièges les empêchant de se déplacer. Ce qui vous laisse le tirer comme la secousse délaissée il est ^_^

Clignoteur
Choses nécessaires : Piège de dérapage du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 20

Niveau 1 : 1.5 seconde établie fois
Niveau 2 : 1.2 seconde établie fois
Niveau 3 : Seconde établie fois 9
Niveau 4 : Seconde établie fois 6
Niveau 5 : Seconde établie fois 3

Commentaires : Clignotent vos adversaires ! Le ^_^ de toute façon, ce piège cause le statut sans visibilité, mais pas aux patrons et aux monstres d'usine. Il n'importe pas vraiment, puisque des changements de statut ne sont pas mis en application encore. Il emploie également 2 articles de piège pour établir.
Le sauter.

Onde de choc
Choses nécessaires : Piège de chevilles du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 45

Niveau 1 : Le PS de 20% s'est écoulé
Niveau 2 : Le PS de 35% s'est écoulé
Niveau 3 : Le PS de 50% s'est écoulé
Niveau 4 : Le PS de 65% s'est écoulé
Niveau 5 : Le PS de 80% s'est écoulé

Commentaires : Quand un ennemi fait un pas sur ceci, son PS t'est vidangé et donné.
Puisque monstre n'emploie pas la magie, je ne suis pas même sûr si les ennemis ont des ESPÈCES. Vous
deviennent le plus mauvais ennemi de Mages dans l'arène cependant. Cette compétence emploie également 2
articles de piège.

Sandman
Choses nécessaires : Clignoteur du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 25

Niveau 1 : 1.5 seconde établie fois
Niveau 2 : 1.2 seconde établie fois
Niveau 3 : Seconde établie fois 9
Niveau 4 : Seconde établie fois 6
Niveau 5 : Seconde établie fois 3

Commentaires : Ce piège devrait mettre des ennemis pour dormir, mais puisque le statut change
ne travaillent pas encore, le sautent. Cette compétence emploie également 2 articles de piège.

Congélation
Choses nécessaires : Clignoteur du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 20

Niveau 1 : 1.5 seconde établie fois
Niveau 2 : 1.2 seconde établie fois
Niveau 3 : 0.9 seconde établie fois
Niveau 4 : 0.6 seconde établie fois
Niveau 5 : 0.3 seconde établie fois

Commentaires : Gèle des ennemis, qui fonctionne (plongeur de gel). Pas le mauvais, mais la glace se casse après que 1 ait frappé. Peut-être vous pouvez l'employer pour courir loin. Cette compétence emploie 2
articles de piège.

Blastmine
Choses nécessaires : Niveau 1 Sandman, niveau 1 gelant, 1 mine terrestre de niveau
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 10

Niveau 1 : Seconde durée 8
Niveau 2 : Seconde durée 6
Niveau 3 : Seconde durée 4
Niveau 4 : Seconde durée 2
Niveau 5 : Seconde durée 2

Commentaires : Une mine terrestre plus puissante, mais moi unfortunantly ne savent pas ce qu'est le rapport de dommages. Il emploie également l'élément du feu, ainsi il sera plus ou moins
efficace selon votre cible.

Claymore
Choses nécessaires : Onde choc du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 15

Niveau 1 : 1.0 seconde établie fois
Niveau 2 : 0.8 seconde établie fois
Niveau 3 : 0.6 seconde établie fois
Niveau 4 : 0.4 seconde établie fois
Niveau 5 : 0.2 seconde établie fois

Commentaires : Une mine terrestre plus puissante, il endommage beaucoup un secteur 3x3. Quoique cette compétence emploie 2 pièges, des ses des meilleure. Niveau 1
devrait être suffisant.

Enlever le piège
Choses nécessaires : Niveau 1 de mine terrestre
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Enlever le piège

Commentaires : Enlève un piège, ainsi vous pouvez récupérer votre article. Ils sont bon marché, je sauveraient le point de compétence à moins que vous soyez très pauvre.

Piège de ressort
Choses nécessaires : Le niveau 1 enlèvent le piège, maîtrise de faucon du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 10

Niveau 1 : Gamme 4
Niveau 2 : Gamme 5
Niveau 3 : Gamme 6
Niveau 4 : Gamme 7
Niveau 5 : Gamme 8

Commentaires : Emploie votre faucon pour jaillir un piège. Une jolie idée sourde-muette IMO, vous pourriez aussi bien juste la laisser.

Boîte de film parlant
Choses nécessaires : Le niveau 1 enlèvent le piège, onde de choc du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 1

Niveau 1 : 600 seconde durée, seconde établie fois 6

Commentaires : Un amusement peu piège, une fois placé n'importe quel joueur qui marche plus d'il
recieve un message que vous placez. Refroidir.

Fléau de bête
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : +3 ATK
Niveau 2 : +6 ATK
Niveau 3 : +9 ATK
Niveau 4 : +12 ATK
Niveau 5 : +15 ATK
Niveau 6 : +18 ATK
Niveau 7 : +21 ATK
Niveau 8 : +24 ATK
Niveau 9 : +27 ATK
Niveau 10 : +30 ATK

Commentaires : Ajoutera des dommages supplémentaires à type de bête/animal ennemis. Un décent
la compétence, mais améliorent ceux le font intéressant attendre.

Maîtrise de faucon
Choses nécessaires : Fléau de bête du niveau 1
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Peut louer le faucon

Commentaires : Ceci te permet de louer un faucon de la guilde du chasseur. Différent
le PecoPeco, il n'y a aucune raison de ne pas avoir un. Ainsi sélection une vers le haut. Attaque
la puissance du faucon est basée sur DEX et INTERNE.

Battement d'attaque éclaire
Choses nécessaires : Maîtrise de faucon du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : 1 a frappé, utilisation de PS 10
Niveau 2 : 2 coups, utilisation de PS 13
Niveau 3 : 3 coups, utilisation de PS 16
Niveau 4 : 4 coups, utilisation de PS 19
Niveau 5 : 5 coups, utilisation de PS 22

Commentaires : Cette attaque fera attaquer le faucon à plusieurs reprises. Gamme de
l'attaque est basée sur l'oeil de vautours. Une compétence très bonne.

Corneille en acier
Choses nécessaires : Battement d'attaque éclaire du niveau 5
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : ATK +3
Niveau 2 : ATK +6
Niveau 3 : ATK +9
Niveau 4 : ATK +12
Niveau 5 : ATK +15
Niveau 6 : ATK +18
Niveau 7 : ATK +21
Niveau 8 : ATK +24
Niveau 9 : ATK +27
Niveau 10 : ATK +30

Commentaires : Augmente les dommages du faucon. Ainsi, l'ummm… se refroidissent.

Détection
Choses nécessaires : Le niveau 1 enlèvent le piège, maîtrise de faucon du niveau 1
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : 8

Niveau 1 : Gamme 3
Niveau 2 : Gamme 5
Niveau 3 : Gamme 7
Niveau 4 : Gamme 9

Commentaires : Vous laisse détecter les monstres et les pièges cachés avec le faucon. Une perte de temps, je pense.
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